Jospin l'ouvre, Juppé la ferme (31 août 2006)
Ouverture du blog de Lionel Jospin :
"La période qui s'ouvre cet automne étant décisive pour la suite, je souhaite m'y exprimer et contribuer à éclairer les choix qui sont devant nous.
Comme tous les socialistes, je vais participer au débat politique, avec vous, vous faire partager mes opinions, mes positions et bien sûr, recueillir vos commentaires, vos impressions, vos sentiments."
... et fermeture provisoire du blog d'Alain Juppé :
"Nous voici donc en campagne (NDLR: une élection municipale complémentaire est organisée à Bordeaux). Rien n’est gagné d’avance. C’est avec tous les Bordelais que nous comptons bâtir notre projet pour le Bordeaux de 2015. Je vais donc y consacrer tout mon temps et toute mon énergie. C’est pourquoi je vais interrompre provisoirement ce blog-notes. J’espère que vous le comprendrez."
17:25 | Lien permanent | Commentaires (1) | Facebook | | Imprimer | |
Commentaires
Je découvre votre note par Google interposé . Peu importe , j'estime que le Premier Ministre Lionel Jospin aurait mieux fait de rester en famille à l'île de Ré .
Il a plaqué les Soçialistes à une période critique sur le plan national .
Personnellement , la sortie était des plus ternes et il me paraît invraisemblable de le voir réapparaître actuellement .
Les sondages internes du PS donnent 51 % à S.R et L.J serait crédité de 15 % et je demande à voir.
Des dauphins - présidentiables - au Parti Soçialiste ; il en existe au moins la dizaine qui obtiendraient les 500 signatures .
Son retour n'est pas jugé sérieux pour la classe politique et dans le même ordre d'idées le Ministre Chevénement souhaitait en faire autant ; il a rallié rapidement Ségoléne Royal .
En cas de persistance de la part de L.J ; la sortie sera triste pour cet homme ( fin annonçée de l'ére Miterrandienne ) et laissera des séquelles à l'ensemble et surtout à lui .
2007 sera une consultation électorale mémorable .
La chute sera également terrible pour ceux qui ne rallieraient pas les Poids - Lourds de la Politique .
HR
Écrit par : hub | 13 septembre 2006