Jean-Marie Le Pen candidat à l'élection présidentielle de 2007 (12 septembre 2005)
La candidature de Jean-Marie Le Pen pour l'élection présidentielle de 2007 reçoit le "soutien unanime" du bureau politique du FN. Il a déjà été candidat aux élections présidentielles de 1974 (0,75% des suffrages exprimés), 1988 (14,38%), 1995 (15,00%) et 2002 (16,86% au premier tour, 17,79% au second tour).
00:00 | Lien permanent | Commentaires (17) | Facebook | | Imprimer | |
Commentaires
nous n'aimons pas bcp le pen mais nous n'aurons pas le choix ! il faudra bien voter pour lui en effet !
Écrit par : tada | 09 février 2006
Mieux vaut Le Pen (nationaliste) que Sarkozy (ultra-libéraliste). Je pense qu'il ne ferait pas un mauvais président ni un dangereux chef d'Etat. Ses interventions dans les conférences de presse sont dignes d'intérêt.
Avant de le critiquer il faudrait l'avoir lu et écouté (de même qu'il faudrait connaître les idées véritables développées dans le programme de son parti). On ne peut pas débattre sur des choses que l'on ignore. Il ne reste plus qu'à s'informer A LA SOURCE.
Écrit par : Federica | 10 février 2006
Si vous aimez la France, notre beau pays (ce qu'il en reste), si vous vous sentez patriote (pas nationniste) écoutez donc radio courtoisie.
La radio la plus brillante des médias français, loin de la pensée unique, loin de France inter, des lobbies, des khmers roses et des francs maçons, la radio de nos élites intellectuels. LA radio libre du pays réel et de la francophonie.
Des débats de 3 heures sur la culture, la télévision, la peinture, le monde du spectacle, la polique ect... SANS AUCUNE PUBLICITE !!!!
MR Jean Marie Lepen y fait parfois quelques apparitions. Elle est la seule radio à l'inviter sans vergogne et sans l'agresser.
Sur nos ondes radiophoniques : sur 95,6 mhz
sur internet : radiocourtoisie.com
à éviter le dimanche, car très "catho", cela peut fatiguer.
un auditeur de Radio courtoisie
Écrit par : jauget | 18 février 2006
En effet, Radio-courtoisie reste un des très rares media à ne pas ostraciser Jean-Marie LE PEN.
Il est flagrant de constater d'ailleurs cet insupportable totalitarisme médiatique contre le FN, notamment depuis 2002, flagrance constatée plus encore durant la crise des banlieues où pas un seul communiqué du FN, pas une seule interview de cadres du FN ne sont passés à la TV durant 3 semaines. Et même pas un seul compte rendu de la plus grande manifestation organisée le 14 novembre à Paris en réaction contre la flambée ethnique des banlieues: 2000 personnes venu un lundi soir écouter dans le froid...Jean-Marie LE PEN.
La liberté, aujourd'hui, c'est LE PEN.
Écrit par : Olivier | 25 février 2006
Vous pouvez aussi consulter les sites et les blogs proches du Front national tel http://lignedroite.hautetfort.com , le blog de Jean-François Touzé.
Écrit par : Guirec Sèvres | 26 février 2006
vive lui et rdv en 2007 pour foutre la raclée a sarkozizi et ses sbires........jean marie nous voila toi le sauveur de la france nous jurons mon p'ti gars...............
Écrit par : philippe | 27 février 2006
peut etre serait-il temps d'analyser un peu l'histoire...observez ce qui a resulté de l'election de candidats nationnalistes dans le monde et tirez en des conclusions... pour moi mr lepen est lamentablement reactionnaire et demagogue mais le debat est ouvert si vous pouvez me prouver le contraire!
Écrit par : allison | 09 mars 2006
nique le FN LCR au pouvoir le pen vieux crouton tete de cul
Écrit par : lcr | 27 avril 2006
c'est un message pour tout les francais VOTER JEAN MARIE EN 2007 et pas devillier ni sarkozi cela peut nous francais, ammener a une defaite
pensons a notre pays
Écrit par : esteves B | 02 mai 2006
A propos du rôle négatif de la colonisation...
...des esprits par la gauche :
=> http://election-presidentielle-2007.over-blog.com/
Écrit par : droite inside | 03 mai 2006
voilaje suis degouter de notre gouvernement actuelle je n'ai que 20 ans je voi quon me refuse toute acces a un logement sociaux j'ai deux jeune enfants et je lute pour mon logement je suis francaise et n'est aucun droit c 'est degeulasse la france au francaiset sa je suis bien d'accord
Écrit par : viard | 05 mai 2006
voter le pen!! c quoi sa???vou avez pa honte??votez pour un raciste comme ça! JAMAIS DE LA VIE!!
Écrit par : emilie | 18 mai 2006
Webverzeichnis
Écrit par : Webverzeichnis | 10 juin 2006
il vaut mieux un original qu'une photocopie car en politique comme à l'école les cancres copient toujours sur le meilleur élève de la classe à Jean Marie Le Pen les félicitations , au reste de la classe le bonnet d'âne.
Écrit par : Monique | 12 juin 2006
réponse à Emilie .Vous ne devez pas regarder les infos télé vous auriez pu voir une jeune fille agréssée par une quinzaine de loubards de banlieues et rouée de coups pour lui dérober son sac ce n'est qu'un cas parmi tant d'autres
qu'en pensez vous?
au fn nous avon le respects des institutions républicaines et nous ne NIQUONS PAS LA FRANCE DU RESPECT SVP
Écrit par : Monique | 12 juin 2006
Du respect ?
Avec respect on entend également respect de la différence, notion que vous ne semblez pas encore avoir acquise avec votre ethnocentrisme haineux. Le monde appartient à tous et le métisse en face de chez vous est autant francais que vous, il est né dans le même pays ou on lui a inculqué les mêmes valeurs. Le droit de culte est reconnu en france, c'est trop facile et simpliste de classer les êtres humains en "gentils et méchants".
NOUS SOMMES TOUS, AVANT TOUT, DES ETRES HUMAINS".Garder votre haine pour vous et laissez nous vivre en paix dans la tolérance et le respect des êtres humains.
Écrit par : allison | 12 juin 2006
je vois sur cette page que beaucoup de gens sont près à voter extrème uniquement parceque ne pouvant choisir entre Sarkozy ou Segolene, par simple desinterressement total de la politique, ou encore par connerie pur et dur (pas mal se doivent de se sentir visé).
Que vous soyez desinformé de la politique ou con, essayer seulement de prendre conscience d'un etat gouverné par l'extreme droite, essayer d'imaginer ce que ca pourrait donner;
tous les etrangers en situation regulière ou non, vont se retrouver à la porte, les allocations vont probablement être supprimé, etc etc...
premièrement economiquement ce serait la catastrophe pur et dur, privé de tous ces etrangers, et de tous ceux qui patiront ne pouvant se résoudre à vivre dans ce genre de pays, la France ne serait plus en etat d'assurer son rang de 6ème puissance economique mondiale, politiquement bon bombre d'electeurs se retourneront vers l'autre extreme, les émeutes de protestation comme dans le banlieus se feront de plus en plus fréquentes etc....
Que vous vouliez une France solide soit, c'est un fait, mais que vous soyez prtêt à sacrifier tout le pays pour ca, la pas d'accord.
Écrit par : etoile rouge | 02 décembre 2006