Législatives 2017: 96 candidats UDI soutenus par LR
08 mars 2017
Voici la liste des 95-96 candidats UDI qui devraient être soutenus par Les Républicains aux élections législatives de 2017:
N.B.: figurent certains maires qui n'ont pas encore tranché entre un mandat parlementaire ou un mandat exécutif local (exemple: l'UDI André Santini); dans la 2e circonscription de la Corrèze, la candidate Frédérique Meunier est passée de l'UDI à LR en septembre 2016
Voici la liste des 42 primaires qui seraient "actées" entre Les Républicains et l'UDI:
Au total, par rapport aux investitures du dernier conseil national LR (14 janvier 2017), 18 candidats ont apparemment dû céder la place à un UDI:
N.B.: Julien Freyburger (Moselle, 1re), maire de Maizières-lès-Metz, a indiqué postérieurement au conseil national qu'il ne serait pas candidat aux élections législatives.
14 commentaires
Les Jean Dionis, Philippe Folliot, Stéphane Demilly et autres Maurice Leroy, ils sont peut etre pas de mauvais députés, mais ça fait 15 ans qu'ils le sont !!! et je ne parle pas d'andré santini...
franchement, ils pourraient laisser la place...
bah fausse droite va ! du balai !
outrée de constater de tels cadeaux à l'UDI qui a refusé de participer à la primaire et dont les membres pour la plupart sont des traîtres vis à vis de François Fillon!
et pour moi ce ne sont pas des gens de droite!!!
C'est une prime honteuse à la trahison et au chantage du retour.
L'UDI quitte d'abord le navire puis revient en réclamant encore plus de sièges...
Et ils parlentde morale!
Je suis écœurée par ces combines politiciennes...
Il est incense de voir figure sur cette liste des gens qui se sont pris a des vrais. Centristes qui tractaient pour fillon. Folie
Le sigle UDI est devenu une marque d'infamie tellement il est désormais sinonyme d'allées et venues honteuses entre Macron et Fillon, de trahisons et de compromissions; conditionner son soutien au nombre d'investitures montre grossièrement l'absence totale de conviction de ces gens...et je ne parle pas du sens de la dignité et de l'honneur ! UDI = Union des Demandeurs d'Investitures (tous azymuts).
de toute façon la droite n'est ni à LR (parti centriste voire centre gauche) ni à l'UDI (parti de gauche). La droite c'est le FN !
Il est scandaleux de donner une telle prime à des traitres prêt à tous les reniements pour quelques sièges . C'est moralement inacceptable et politiquement destructeur, car hautement méprisant pour ceux dont la fidélité n'a pas été prise en défaut et qui, ainsi, sont bien mal reconnus.
Il est temps de se ressaisir, et vite !!!
Dans la 10 ème circonscription de la Gironde :
Mr Jean Paul Garraud a été très actif dès le début de la campagne, il n'a pas quitté le navire pendant la tempête, je trouve injuste qu'il y ai une primaire avec un candidat UDI Mr Pouvreau qui lui a brillé par son absence.
Mon Mari est moi sommes désolés de devoir être obliger de voter pour législatives pour un traite à François Fillion, Jean Luc Warsman des Ardennes qui a quitté le navire par une lettre détestable.
Mais comme faire pour qu' il y ai une majorité de droite à l' assemblée pour pouvoir gouverner. Beaucoup vont être comme nous, obliger de voter pour des traites........
Certains se reconnaitront, on quitte le navire car ça risque de couler et on revient. Quelle honte de voir ça.
Si on revient pour sauver les naufragés restés à bord bien mais là c'est pas le cas. La place la place.
Dans la 10è je trouve inadmissible la présence de Mr Pouvreau vis àvis de Mr Garraud qui se bat depuis le début pour notre candidat mais c'est bien connu Mr Pouvreau veut se faire du GARRAUD !!! lamentable
F. SCELLIER sera la seule et unique personne a faire la campagne du parachuté Gilles MENTRE dans la 6° circonscription du Val d' Oise, je lui souhaite bien du plaisir , il peut se mettre à l' ouvrage dés maintenant pour aller tracter.
Désolé mais je ne donne pas ma voix à un parachuté qui ne connait pas notre vallée de Montmorency !!
Les commentaires sont fermés.